L’empire des motards contre attaque !

Cet album est le n° 1 sur 8 dans la série Normandy Rider’s

Le dimanche 05 mai 2024, et comme chaque année, amis motards se retrouvent pour une petite balade. Au programme : un itinéraire de 38km au départ du stade de Charleval, bien connu pour ses rassemblements, passant par les beaux virages de Lyons La Forêt ou encore Vascœuil, pour revenir au point de départ. Le retour à Charleval signe la fin de la balade, à une différence près ! Cette fois, un pot de l’amitié attend nos motards.

Mais généralement, les Normandy Rider’s, auteurs de ce rassemblement, ne font pas les choses à moitié. Tout au long de la journée, des stands et des animations sont ouverts. Pour n’en citer que quelques uns : concerts de rock, tatouage par Didier Skin-Deep, rodéo mécanique, structure gonflable mais surtout un stand de gaufres et l’exposition de motos. Des jeux, des bolides, de la musique, à boire et à manger.

La moto fait rêver les plus petits et toujours les plus grands, elle fait monter en nous de l’adrénaline ou de petites ou grandes frayeurs… mais tout le monde sera d’accord pour dire qu’elle permet de réunir, de partager des bons moments. Elle alimente certaines passions, certaines vies ou de simples discussions.

Comprenez qu’il n’est pas faux de dire que la moto est le symbole de la paix. Alors, pour tous nos passionnés présents ou futurs, nous vous laissons ces quelques souvenirs.

Peace !

Series NavigationLes 20 ans des Normandy Rider’s >>
Partager sur :

CC BY-NC-ND 4.0 L’empire des motards contre attaque ! par Mat est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Pas d'utilisation Commerciale-Pas de Modification 4.0 .

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Gilles Alexandre dit :

    Bravo Mathieu beau reportage sans pluie cette année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.